Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel
 

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Statégie Icc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> PVE (Raid, DJ, HF etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgox
crazyfou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Pres de St Etienne

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Statégie Icc Répondre en citant

GARGA
Capacités

- Pique d'os massive : empale tous les ennemies dans sa trajectoire. 3 sec d'incantation. Inflige des dégats à la hauteur de 10% de pv par sec. pendant 5 mn ou jusqu'à être tué.

- Sabre de fouet : Divise 300% des dégats normaux en mélée entre 1 ennemie et ses deux plus proches alliés. 5 M de portée.
Evite que la cible soit empalée pendant le tanking.
Requière un changement de tank.

- Tourbillon : Attaque les ennemies proches avec un tourbillon d'ossement les faisant saigner pendant 15 sec. Inflige 7 k de dégats physique + 2K5 toutes les 3 sec.
Instantannée - lance une emote avant.

- Flammegivre : Invoque une ligne de givre touchant les ennemies dans son chemin. 7k de givre par sec pendant 3 sec.

Stratégie/Placement

Le boss sera tanké par 2 tanks qui partageront les dégats de son sabre de fouet, dos au raid. Attention, les dégats sur les tanks sont assez conséquents. Les tanks prendront soin de revenir ensemble sur le boss en sortie de P2 (phase tourbillon), sinon le premier à recevoir des dégats devra être overhealé + CD de survie (tank+heal).

Les dps/heals se placeront en arc de cercle, peu étendu de facon à être toujours à portée des pics à dps. Ces derniers devront être réactifs sur le dps/heal des pics (3 en raid 25). chaque pic ne doit pas durer plus de 10 sec.

Il faudra également être réactif pour sortir rapidement des flammes froides. Elle part du centre (du boss) et cible un joueur aléatoirement. Elle se propage sur une ligne droite, son arrivée est donc largement anticipable et de ce fait évitable.

Les pics et les flammes sont également lancés en P2 (tourbillon). Il faudra être particulièrement attentif pdt cette phase afin d'éviter des pertes par manque de dps/heal.

Pendant le tourbillon le raid s'écartera du centre tout en restant groupé afin d'etre toujours à portée de heals.
Les dégats du tourbillon diffèrent en fonction de votre placement. Plus vous être loin de son centre, moins les dégats seront importants et inverssement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> PVE (Raid, DJ, HF etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com