Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel
 

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Stratégie Icc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> PVE (Raid, DJ, HF etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgox
crazyfou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Pres de St Etienne

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Stratégie Icc Répondre en citant

Enragé à 8 mn.
Saurcroc est un Chevalier de la mort spé Sang, le déroulement du combat repose sur votre capacité à limiter ses gains de Pouvoir du Sang. Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang chaque fois qu'une de ses habilités spéciales inflige des dégâts, lorsque sa barre de pouvoir du Sang atteint 100, il pose une Marque du Champion déchu sur un membre du raid, celle-ci augmente la vitesse à laquelle il gagne du Pouvoir du Sang, ce qui accélère le processus. Donc plus vous ferez d'erreurs dans l'exécution du combat, plus la situation dégénérera vite jusqu'à ce qu'elle vous échappe complètement.

Capacités :

- Sang bouilllonant : 20 s de CD - DOT de 20 sec posé sur 3 personnes.
Soigner les dégats

- Nova de sang : 20 s de CD - AoE lancé sur un menbre du raid, excepté les cacs. Toutes les personnes à moins de 12 m de la cible sont aussi touchées.
S'espacer pour ne pas propager l'AoE.

- Rune de sang : 20 s de CD - Debuff posé sur le tank qui rend des Pv au boss s'il se fait toucher par ce dernier.
Switcher de tank à chaque marque.

- Bêtes de sang : 35 s de CD - Invoque à ses pieds 2/5 bêtes de sang, quasiment immunisées à l'AoE.
Il est vital que ni les tanks ni les dps de mêlée ne reprennent l'aggro sur celles-ci : chaque fois qu'une bête de sang inflige des dégâts au corps à corps, Saurcroc gagne de la puissance du sang, il convient donc de ne faire aucune technique susceptible de les aggro au pop. Cela sera donc aux dps à distance de tuer les bêtes. Elles possèdent 100.000 points de vie en mode 10 joueurs et 250.000 en mode 25 joueurs.

- Marque du champion déchu : Chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir du sang il pose la Marche du Champion déchu sur un joueur, il subira alors de très lourds dégâts, environ 5000 à 6000 dégâts toutes les une ou deux secondes en mode 25 joueurs, en plus d'offrir d'avantage de Pouvoir du Sang au boss. Qui plus est si le joueur victime de la marque meurt cela soigne Saurcroc de 5% de ses points de vie totaux. Aucune immunité possible.

- Frénésie : À 30% de points de vie Saurcroc passe en Frénésie, il frappera donc plus rapidement de 30% donc les tanks prendront plus de dégâts ainsi que les victimes des Marques du Champion déchu, il vous faudra donc conserver la Soif de Sang / l'Héroïsme jusque là et l'envoyer pour le burst final sur le boss.

Stratégie
Le boss étant tanké en haut des marches, tous les dps à distance et les soigneurs doivent être répartis en arc de cercle dans la salle, en veillant à bien prendre en compte 2 facteurs :

L'espacement entre les joueurs, celui-ci doit être au moins de 12 mètres avant d'éviter que la nova de sang envoyée sur un joueur n'en touche d'autres, cela provoquerait beaucoup plus de dégâts à soigner, et surtout beaucoup plus de pouvoir du sang pour Saurcroc.
Les contraintes de portée des soigneurs et des dps, idéalement les soigneurs et les chamans doivent être plutôt dans les arcs de cercles intérieurs pour avoir tout le monde à portée de soin et de totems, alors que les dps à distance seront plutôt en périphérie, du moment qu'ils sont à portée de dps du buff, leur éloignement facilitant le kitting des bêtes de sang.

Chaque groupe de raid sera composé de 2 DPS distance. Chacun des 5 groupes aura une bête assignée à tuer, selon le placement qu'elle possède au pop.

Il est necéssaire d'éviter la génération de puissance runique, notament via la nova de sang (en restant espacé) et via les bêtes de sang (en les tuant vite, sans qu'elles touchent 1 joueur).

Pour tuer les bêtes du sang, la meilleure technique consiste à mêler sorts de contrôles et ping-pong. Il faudra donc que les chasseurs posent régulièrement un piège patinoire sur les marches, les démonistes destruction peuvent utiliser furie de l'ombre, les paladins en assommer une avec leur marteau de justice, etc...
Il est bon à savoir que les bêtes sont sensibles à tous les effets de Knock back : Poignes de mort, Orage, Tsunami, et aux effets de ralentissement/immobilisation.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> PVE (Raid, DJ, HF etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com