Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

:) Jeimix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
crazyfou

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: :) Jeimix Répondre en citant

Salut !! Mr. Green  

C'est moi Jeimix, le hunt Shocked  ( Survie )

Alors ma présentation :

Je m'apelle Jason Okay

J'ai 12ans !

Je suis encord au college ( En 5iéme )

Je suis plus disponible aprés les cours ou les jours ou le landemain il n'y a pas cours ! ( Vendredi-samedi ) Je peut me coucher a nimporte quel heure,pour ce qui reste de tout les autres jours c'est 20h-21h maxi, NORMAL il faut que je traivaille ... DUR ! Mort de Rire
Enfin bon, les cours pour moi compte comme une partie de rigolade, se qui ne seras plus le càs a partir de la 4iéme vite il faut que je proffite Crying or Very sad

Bon,ben merci a tous d'avoir lu ma présentation ! Wink
A bientôt sur world of warcraft Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: :) Jeimix Répondre en citant

mdr la 4em c de la rigolade aussi même si je l'ai retapé mais c parce que je l'ai voulu xD

http://natsume-san.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: :) Jeimix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation