Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite vidéo du combat du roi liche en 25 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> PVE (Raid, DJ, HF etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nojustice
crazyfou

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Petite vidéo du combat du roi liche en 25 . Répondre en citant

J'ai fait une vidéo avec mon pretre quand on avait try LK 25 avec les Exødus ( on ne le down pas sur cette vidéo )

Regardez là en 1080 je me suis donné du mal pour qu'elle soit de qualité ^^ meme si la fluidité n'est pas là ^^ ( petit pc )

http://www.youtube.com/watch?v=_Rk_-h_6qFA

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> PVE (Raid, DJ, HF etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation