Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fusion possible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dêvil
crazyfou

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Bonjour Bonsoir
En vue de l'arrivé de cataclysm  notre  guilde   compte fusionné avec le culte des amis  pour de multiple raison en voici certaine :
- Meillieur avancé PVE 
- créé de nouveaux lien avec de personne  inconnu pour certain
- les sortie de guidle avec la version cataclysme amélioré
- et bien d'autre raison

donc  pour savoir   qui serait pour et qui serai contre cette fusion
Merci d'y repondre le plus brevement possible  que l'on puisse voir  comment cela se passerai si on fusionné  niveaux gestion
si la fusion ne sefectue pas nous  feront juste une alliance avec la guilde  Le culte des amis

Dêvill  ( cerveaux crazy )   le 19/10/2010

Ps : desolé poru els faute ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matydre
crazyfou

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Dêvill pour les fautes tu n'as aucunes excuses.... Mort de Rire
bref...
Personnelement la fusion me branche bien mais je prefere laissé le temp faire les chose au sujet de comportement des joueur qui ont étés impliqués dans les évenements recents...
Juste pour dire +1 pour la fusion

Ho et dsl pour les fautes mais le dites pas a Dêvill...

Matydre (crazy fou)

MSN Skype
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

la fusion à pour but de pouvoir évoluer sur cataclysme sans se prendre la tête, pouvoir etre rapidement sur les raid, pouvoir avoir une avancé convenable tout en agrdant notre principe de base qui est l'IRL prioritaire.
le but de cataclysme étant de privilégier les sorties en guilde (réput de guilde). si nous restons un petit groupe ça peut fonctionner mais l'avancé pve et le système de guilde en sera affecté car nous serions actif que le week end. ce qui au long terme peut faire que les joueurs décide de partir dans d'autre guilde. la fusion palliera à ça. (plus de joueurs dis plus d'avancé dis moins de perte) [dsl si je parle comerciale]

nous avons changé le mumble. on est les 2 guilde sur un même mumble afin de facilité l'intégration des joueurs. (mieux se connaitre, jouer ensemble régulièrement, voir si nous avons bien la même optique et ambiance).

le but n'est pas de lachez les crazy. les crazy existerons tjs. cependant elle sera la guilde des rerol du culte.

si vous avez des questions dites les moi à la suite de ce poste

http://natsume-san.labrute.fr

Dworin
crazyfou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

bah ok pas de soucis pour moi Wink

du moment qu'on garde la bonne ambiance qu'il semble y avoir dans la guilde, ca me va

Dworin

Vodoochild
crazyfou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Je suis pour en espérant que l'ambiance ne sera que meilleur  Okay

Furiouss-Rype
crazyfou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: furiouss Répondre en citant

Je suis d'accord sa pourrait être cool , mais on garde la bonne ambiance sur le mumble alr 8D .

Jason
crazyfou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Moi je dit fusion +1 Aussi Mr. Green

D'autant plus qu'on va sur leur mumble,on s'entend trés bien...!DONC ! +1 :] Razz
l'ambiance,on n'y touche pas elle est bien comme elle est Okay
Donc la fusion est une bonne idée! Smile

jôos
crazyfou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

salut

ok pour moi

essai une une certaine periode

je pense que cela ne peut faire que progresser l ensemble des persos

a voir

a°°°

Biskoth
crazyfou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Je crois avoir manqué un épisode, il me semblait qu'on parlait plus du culte ? Lol enfin pas grave !
Ayant des problèmes avec WoW, je peux plus me connecter : ce serait possible d'avoir le mumble svp ?

Dêvil
crazyfou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

le sujet n'est pas le mumble  mais  la possible fusion avec le culte des amis      ( pour le mumble c'est dans une des partie  du fofo ^^ )
aufete  je suis pour la fusion  trop de bon souvenire dans cette guilde
sur ce continué a lachez des post sur se sujet par rapport a la fusion et  n'esitez pas a possé des question

Zorgox
crazyfou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Ploplop,

En vue de Cata il est clair que la fusion de guilde est une bonne initiative.
Le fait d'être plus nombreux, je pense, va permettre une meilleur avancée HL et va motiver les joueurs (et oui car forcement on veut toujours faire parti des meilleurs :p)
La possibilité de créer 2 rosters permettrait également de faire participer le plus grand nombre (et pis raid25 aussi !!!!)
Donc pour moi c +1 pour la fusion (en test biensur lol)

Comme je dis toujours plus on est de fous plus on rit :pppp

Biskoth
crazyfou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

Bon +1 pour moi, mais je demande a voir

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

non c'est plus on est de fou moins y a de rit xD

Dêvil
crazyfou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

comment sa  moin on rit ? :S

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: fusion possible Répondre en citant

non de rit la bouffe quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: fusion possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation