Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel
 

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


cime utgarde héro

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> archives -> archive du reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: cime utgarde héro Répondre en citant

yop yop,

donc pour les cimes, les boss ne sont très copiqué en soit.


le premier boss, est week (weak?). en effet, le boss va attirer par moment un membre du group en dessous de lui et va faire tomber une épée sur lui. tout le monde doit dps les 3 add qui se trouvent derière le membre piégé afin qu'il puisse partir avant que l'épée lui tombe dessus. et la de nouveau tout le monde sur le boss.


le deuxième boss, est en fait une série de 5 boss à tuer ls uns après les autres. dans la salle vousverrez un loup, un ours(ou yéti comme vous voulez), un serpent, un rino, et le boss au fond.
les caractrisques des boss, sont pas compliquer. le loup passe en frénésie, l'ours il fear, le serpent colle du poison, et le rino lui il charge. le boss du font, ceui qui donne les loot, balance un débuff aux membres du group qui se cumule et qui descend les points de vie de la cible, et subit x points de dégats toutes les secondes ou 5 sec je sait plus.

le troisème boss, est plus complexe mais tout aussi simple une fois la stratégie est bien comprise.
quand vous aller arrive vers lui, il va parler, monter sur son drake et envoyer des add.
le plus simple c'est de rester dans le fond juste devant l'endroit ou se trouvais le boss avant qu'il s'envole sur son drake, prendre les add un à un et récupérer 5 ou 6 harpon.

une fois qu'un joueurs du groupe à pris les 5 ou 6 harpon tout le monde retourne dans la salle précédente afin de faire reset le boss. une fois entré rester quelque second puis traverser la zone du boss jusqu'au fond vers les harpon.

la vous prenez tous place, vous reprenez de la bouffe, rebuff si nécessaire. le tank entre dans la petite cabane, ce place au centre, le heal a côté de lui, les dps près a dps. une fois tout le monde ready, un dps retourne vers le boss pour enclancher l'event et retourne vers le tank.
le tank va garder les add sur lui, et le dps qui a pris les harpon, va attendre de voir s'afficher le message comm quoi le boss est a porté des harpon et va tout lui lance d'un coup.

a ce moment la tout le monde sort de la cabane et s'écarte tous dans le couloir car le boss va faire son tournillon d'entrée. puis le tank va reprendre l'agro du boss et la full dps. et tout le monde s'écarte du boss (tank y compris) lorsque le boss enclanche son tourbillon.



dernier boss, le roi. celui-ci n'est pas compliqué non plus.
à certain moment le boss va se diriger vers un des bateau sur le côté. chaque bateau confert au boss une compétence spécial. lorsqu'il se dirige vers un des bateau tout le group est stupéfait, ne peut plus bouger, tremble de tout leur membre, enfin le cliché des gens qui ont peur^^.
le heal doit bien rester a la limite du "hors portée", afin de prendre le moins de dégat possible. et les dps full dps.

le tank doit pouvoir prendre des coups et encaisser car, quand tout le monde est fear le heal peut pas heal, et le tank peut prendre une grosse claque une fois le group unfear.


un fois ces quatre boss tuer, le tank peut etre content d'avoir loot son épée, mais elle tombe rarement xD
_________________

http://natsume-san.labrute.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nojustice
crazyfou

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 63
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: cime utgarde héro Répondre en citant

C'est Weak ^^
_________________
" Un orc entre dans un bar un peroquet sur l'épaule. L'aubergiste demande : Où t'a trouvé ça ? Le peroquet répond : A Durotar, y'en a de partout "


Revenir en haut
Natsume
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: cime utgarde héro Répondre en citant

lol ok
_________________

http://natsume-san.labrute.fr


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: cime utgarde héro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> archives -> archive du reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com