Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bilan de la reunion du 27 janvier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> archives -> archive du reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: bilan de la reunion du 27 janvier Répondre en citant

yop yop,

donc comme prévu je poste le bilan de la réunion.

dans un premier temps nous avons parler des obligations instaurées dans la guilde. effectivement, nous avons un forum, qui n'est vu par personne, un team speak ou personne ne vient sans qu'on lui demande. donc nous avons décidé, de ne plus donner certaine information sur le canal guilde (strat de boss, les instance de prévu tel ou tel jours etc) car celles-ci seront posté sur le forum. de plus team speak est obligatoire pour les instances en guilde, ce qui permet un meilleur dialogue lors des stratégie de boss, des difficulté que rencontre tel ou tel joueurs etc.

dans un second temps nous avons parler des joueurs, eur motivation et leur stuff. nous demandons au joueurs qui ne souhaite pas partir en instances hors guilde, de faire des demande en guilde pour faire les instances qu'ils ont besoin pour leur stuff. nous ne viendront pas chercher les joueurs pour leur dire qu'il y a du stuff pour eux dans telle ou telle instances. tout joueurs peut connaitre le stuff qui tombe dans n'importe quelles instances via les add on (atlas loot par exemple), wow armurerie, judgejype, forge onixia etc.
donc nous attendons un meilleur dialogue entre les joueurs afin d'avancer ensemble et non dans son coin.

de plus nous demandons à chaque joueurs de venir voir un des leader, si il y a un problème avec un autre joueur.

nous avons fini par naxxramas, la question que tout le monde se pose. j'ai décidé de ne pas emmener la guilde à naxxramas tant que les joueurs n'auront pas le stuff minimum pour y aller, n'y pris les réflexe du TS et du forum. une visite sur le forum tout le monde peut la faire. aucune excuse n'est valable comme celle faudrait déjà avoir le temps, car du moment que vous avez le temps de vous connecter a wow vous avez forcément 5 min pour aller voir sur le forum ce qui se passe.

la question du quand part on a naxx est remis à plus tard une fois la guilde prete a accepter certaines contraintes qui fera évoluer la guilde.

http://natsume-san.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geda

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:14 (2009)    Sujet du message: bilan de la reunion du 27 janvier Répondre en citant

Je répond juste histoire de dire que j'ai lu ^^ (Si tout le monde fait pareil on voit ce qui vont réellement sur le forum :p ) Bon je sais pas pourquoi j'ai lu vu que j'étais là. Ptet que j'avais trop de temps... Si des gens en manquent je peux leur en donner ^^

Nojustice
crazyfou

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: bilan de la reunion du 27 janvier Répondre en citant

Présent : +1 :p

shaO

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:00 (2009)    Sujet du message: bilan de la reunion du 27 janvier Répondre en citant

J'était présente , C vrai !......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: bilan de la reunion du 27 janvier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> archives -> archive du reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation