Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> archives -> archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfouu

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir ,

Speudo => Elfouu

Classe => Voleur Spé combat

Race => Elfe de la nuit

Lvl => 80

je suis un minimun stuff pour commencer naxx avec vous je d'ecrit mon stuff => Tout embleme et craft epique a part le torse qui lui et le t7 a 25 voila vous savait tout
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaO

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ton lien sur WoW-Armurerie sera sympas Smile^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Elfouu

Voila a ta place sera plus facile pour nous ...

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

perso je mettrais +1 car nous n'avons pas de rogue dans la guilde, +1 car tu as un stuff correct.

après, j'aurais juste une question pour toi. as tu team speak, si oui niquel sinon go dl Smile

http://natsume-san.labrute.fr

Nojustice
crazyfou

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Sinon Ta description IRL serait sympa également Wink

+1

Elfouu

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

oui j'ai bien teamspeak et je sais meme l'utiliser Laughing

irl => J'ai 20 ans j'habite dans le gard je joue a wow depuis 1 ans maintenant
Que dire de plus ...

Si vous avez des question demander les moi Very Happy

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

ben pour les prochaine questions on verra le moment venu, pour l'heure, dès que je suis co sur mon main je te guilde.

http://natsume-san.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> archives -> archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation