Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

reunion du 1er nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: reunion du 1er nov Répondre en citant

voila le 1er novembre il y a eu une reunion dans laquelle j'ai abordé:

- les disponibilité de tous
- le roulement de la team à icc
- l'importance du fofo
- en vu de cata

par rapport au disponibilités de chacun j'ai demandé à ce qu'elles soient mises sur le fofo dans la résentation. afin que je puisse donner des invites pour les icc.

pour le roulement de la team a icc. chaue semaine on commencera un nouveau tag de icc. cependant le vendredi sir au dimanche soir on fera du try LK. et toutes les semaine l'équipe du week end changera. tout ça afin que chaue personne ne se sente pas laissé de côté.

l'importance du fofo va aller dans le sens ou Nojustice a posté des choses pas mal interessante pour tout le monde dc faudra penser a les lire. de plus certaine infos circuleront sur le forum. des liens utiles, des absence a prévenir a l'avance etc etc

et pour finir en vu de cata j'ai demandé a que dès la sorie de cata on se focalise sur un seul perso au début pour commencer les raid rapidement.

http://natsume-san.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nojustice
crazyfou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: reunion du 1er nov Répondre en citant

Comme le dit Natsume , il sera important d'aller sur le forum , d'autant qu'aprés avoir lu mon post si vous avez des question je ne pourrais y répondre que via le forum ne pouvant me connecter la semaine . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: reunion du 1er nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Section privée -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation