Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum Les CrazyBeuk sur wow
guild alliance serveur champ éternel

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Dworin (WarFury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Tout public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dworin
crazyfou

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

pseudo: Dworin

lvl:80

classe: Guerrier Fury/tank (mais pas encore stuffé en tank et je maitrise pas trop encore)

métiers:Mineur/Forgeron/Pecheur/Secouriste/Cuisinier 450

pourquoi vouloir venir chez nous?: La description de la guilde faite sur el canal /2 correspond a ce que je recherche Very Happy. Une guilde mature, qui raide, mais sans prise de tête si on peux pas etre dispo 4 soir par semaines Very Happy .

qu'attendez vous d'une guilde: Entraide, jouer ensemble (Raid/DJ/HF etc...), s'amuser

avez vous team speak?: oui TS2 et 3

lien de votre perso sur l'armurerie: je sais pas faire dsl -_-' (mais je suis stuffé full  264 ou presque)

vos disponibilités: le soir en semaine (2 a 3 soirs environ), le week end parfois l'aprem ou le matin

charte de guilde lu et approuvée: oui

En esperant pouvoir vous rejoindre

A bientot

Dworin

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

salut, bah écoute je vais te demander de télécharger mumble car nous fonctionnons avec.
après j'aurais voulu savoir sur tes 2 ou 3 soir par semaine de quel heure a quel heure?

http://natsume-san.labrute.fr

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

pourras tu me donner également ton avancé pve

Dworin
crazyfou

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

Ca tombe bien j'ai mumble aussi Very Happy

Les soir ou je suis dispo c'est environ 21h00/00h00 et je peux me débrouiller pour ma caler en fonction du calendrier de guilde

Mais parfois j'ai des imprevus (pote qui passent a l'improviste a la maison, enfants malade, etc...)

Mon avancée pve (Naxx finis environ a 70% en 10 et 25, je suis champions des terres gelées, j'ai pas encore fait EDC, ICC 7/10 en 10 et 6/12 en 25)

Hesites pas si t'as d'autres question, ou meme a venir m'inspecter avant de prendre une descision, y'a pas de soucis Wink

Dworin

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

ok ça marche pour moi. jte guilde ce soir en rentrant du boulot cad vers 21h. jte passe les droit du fofo 

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

une dernière chose quelles sont tes ancienne guilde stp

Dworin
crazyfou

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

Merci, vivement ce soir Very Happy

j'ai joué avec :

- les wishmaster (tres agréable mais jamais de raid voila pourquoi j'ai quitté)
- Les gods of war (raid regulier, belle avancée icc , mais ambiance pas terrible, pas mal d'embrouilles entre joueurs, même entre officier -_-', cela ne me plait pas du tout, car pour moi wow est un jeu ...)
- les pintes dorées (j'ai rejoins un ancien pote des gods dans sa nouvelle guilde, toujours une bonne ambiance mais pas de raid ^^)

Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury) Répondre en citant

lol ok bah welcome a toi, tu trouvera l'adresse du mumble dans la section privée de la guilde. si dans la journée tu croise Dévil, alex ou logan hésite pas a leur demander de t'invité, et de les envoyer sur le forum pour qu'ils voient que t'es accepté Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Dworin (WarFury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CrazyBeuk sur wow Index du Forum -> Tout public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation